Kendall Jenner devient le nouveau visage des bijoux Messika

Après avoir collaboré avec Gigi Hadid, Joan Smalls et Kate Moss, la marque de bijoux Messika dévoile sa nouvelle campagne sous le soleil tropézien et son nouveau visage : l’incarnation de la nouvelle génération, Kendall Jenner.

« Kendall, c’est la philosophie Messika, partage la directrice artistique du joaillier Valérie Messika. C’est une femme à la fois libre et confiante, avec un style affirmé tout en restant naturel. » A l’occasion de la nouvelle campagne solaire de la maison, le mannequin adulé de la nouvelle génération Kendall Jenner – son nouveau visage – prend la pose derrière l’objectif du photographe de mode australien Chris Colls et magnifie la notion liberté, si chère à Messika.

Qui mieux qu’elle pouvait insuffler l’énergie de la maison ? Sur Kendall, les bijoux des collections iconiques en diamants et gemmes dures My Move, Lucky Move sont plus audacieux que jamais, largement appropriés et portés en mix and match, accumulés. C’est l’alliance parfaite.

« Je suis très heureuse d’avoir été choisie par Valérie Messika pour représenter sa nouvelle campagne, confie Kendall. Ses bijoux m’ont toujours rappelé la beauté de Paris, si chère à mon coeur ! Durant le shooting, j’ai pu admirer tant de jolies pièces qui m’ont permis de redécouvrir le savoir-faire de la maison, qui se retrouve dans le moindre détail. »

 

Kendall Jenner devient le nouveau visage de la maison Messika

Marin Laborne

Une campagne, manifeste de la liberté

La jeune soeur du clan Kardashian, sacrée icône de mode en 2017 et sollicitée par les plus grandes griffes de luxe à l’heure de leurs défilés, est une habituée des bijoux Messika qu’elle arbore aussi bien en shooting qu’à la ville. Pour capter toute la modernité de ses créations, la maison a posé ses coffres de bijoux sous le soleil de la Méditerranée, à Saint Tropez, pour saisir l’immensité de la mer, en manifeste de la liberté. « Une campagne autour du bleu. Le bleu du ciel, des tenues, des facettes d’un diamant… l’idée de l’infini, de l’évasion. », reprend Valérie Messika.

  

Marin Laborne

Valérie Messika et Kendall Jenner, lors du shooting de la campagne 2022 à Saint-Tropez.Chris Colls

Kendall Jenner, l’alpha woman d’aujourd’hui

En blouson lamé aux accents sportswear, elle s’accorde une pause dans l’eau limpide post-running sur le sable blanc. « Quel que soit son choix, son attitude reflète sa modernité, conclut la directrice artistique. Entre athleisure et performance, ses tenues ont l’énergie d’une femme bien dans sa vie et dans son époque, dont le corps et l’esprit sont en harmonie. Maîtresse de son destin, elle représente l’apha woman d’aujourd’hui. Je souhaitais illustrer ici une alliance subtile de grâce et de force, Kendall incarnait pour moi parfaitement cela. »

 

gala

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like