La relation entre Britney Spears et sa sœur Jamie Lynn Spears semble bien loin de s’apaiser. La chanteuse souhaite même passer à la vitesse supérieure en faisant appel à la justice.
Depuis quelques temps, la sœur de Britney Spears, Jamie Lynn Spears multiplie les apparitions médiatiques et enchaîne les interviews pour faire la promotion de son livre « Thing I Should Have Said », sorti le 18 janvier dernier. Une autobiographie dans laquelle elle évoque leur relation et la mise sous tutelle de l’interprète de « Toxic ». Jamie Lynn avait d’ailleurs discuté du rôle qu’elle avait joué et la manière dont elle avait essayé d’aider Britney Spears lors de son passage dans l’émission « Good Morning America ». Le lendemain, la chanteuse avait alors tenu à revenir sur quelques points sur lesquels elle n’était pas d’accord. S’en est alors suivi un conflit médiatique par le biais des réseaux sociaux.
Britney Spears menace de traîner sa sœur en justice
Britney Spears semble maintenant vouloir passer à la vitesse supérieure. Selon « Page Six », l’avocat de la chanteuse, Mathew Rosengart a fait parvenir, lundi 17 janvier, une mise en demeure à Jamie Lynn Spears. La chanteuse lui « demande d’arrêter de parler d’elle de manière peu flatteuse pendant sa campagne promotionnelle » et de « cesser immédiatement toute référence diffamatoire à Britney ». « Si vous échouez à le faire ou si vous la diffamez, Britney sera contrainte d’envisager et de prendre toute action légale appropriée », souligne l’avocat de la pop star dans la lettre.
« Après avoir enduré pendant treize ans une tutelle qui l’a privée de ses droits civiques et de ses libertés fondamentales, Britney refuse d’être intimidée par son père ou qui que ce soit », ajoute-t-il. Il explique également avoir hésité à lui écrire car Britney Spears ne souhaite pas attirer encore davantage l’attention sur un livre qu’il qualifie d’ « inopportun » et sur « les allégations outrancières et fallacieuses ». « Même si Britney n’a pas lu votre livre et n’a pas l’intention de le faire, elle et des millions de ses fans ont été choqués de voir la manière dont vous l’avez exploitée pour des gains financiers. Elle ne le tolèrera pas, et ne devrait pas avoir à le faire », mentionne le texte.
elle
1 Commentaire