Les supporters des Fennecs d’Algérie ne sont pas du tout contents de leur capitaine, Riyad Mahrez. À peine éliminé de la CAN, le joueur de Manchester City a rejoint sa femme Taylor Ward pour se la couler douce aux Maldives.
Après leur humiliante défaite devant la Côte d’Ivoire (1-3), lors de la 3ème et dernière journée de la phase de poules, synonyme d’élimination, Riyad Mahrez a été l’un des premiers joueurs à quitter l’hôtel des Fennecs à Douala, pour rejoindre l’Angleterre. Quelques jours plus tard, il fait une déclaration sur les réseaux sociaux : « Salam à tous, j’ai attendu quelque jours avant de poster sur les réseaux, mais je pense que c’est important que vous ayez notre ressenti par rapport à cette grosse désillusion et notre déception ».
Sauf que le joueur vient de partager une vidéo et plusieurs photos sur son Instagram, en compagnie de sa femme Taylor Ward aux Maldives, où il semble passer du bon temps. Publication qui a heurté certains de ses compatriotes, qui estiment qu’il ne mérite même plus le brassard de capitaine. En revanche, d’autres trouvent que c’est tout simplement naturel et que le joueur de Manchester City avait besoin d’une telle compagnie pour se vider un peu la tête du traumatisme de Douala.
« Aucune honte. Il ne doit plus être le capitaine », a critiqué Max. « Mahrez est humain. Qu’il performe ou non, il a droit à des vacances », a rétorqué El Deutsch. « T’es marrant toi, va enfiler des crampons et joue dans leurs conditions on va bien rigoler », a également fait savoir Dzrie. « Donc s’ils sont éliminés, ils doivent se confiner, c’est ça ?? », se demande Mohamed.
2 Commentaires