Juan Micha Obiang, Sélectionneur Guinée Équatoriale : «Le Sénégal reste le Sénégal et a gagné»

En Assemblée générale, samedi, au siège de la Fédération sénégalaise d’Athlétisme (FSA), au stade Iba Mar Diop, l’ancien champion scolaire et universitaire du Sénégal de 1974 à 1982 en saut en hauteur, Abdoul Sow, a été élu nouveau président de la Ligue d’Athlétisme de Dakar (LADAK).

Ils étaient 2 candidats en piste pour la succession du président sortant Bara Thiam. Il s’agit de l’ancien champion scolaire et universitaire du Sénégal de 1974 à 1982 en saut en hauteur, Abdoul Sow, et l’ancien Di recteur technique national sous le magistère du président Momar Mbaye, Amadou Diouf.
Au bout d’une «course intense» aux voix des clubs, pour brigue les destinées de l’athlétisme régional, Abdoul Sow s’est emparé de «l’épreuve», grâce à une performance de 12 voix contre 9 à Amadou Diouf, sur les 21 votants. Ainsi, l’ancien président de la section d’athlétisme du Dakar Université Club (DUC) suc cède à Bara Thiam au fauteuil de la présidence de la Ligue d’Athlétisme de Dakar (LADAK), pour un mandat de 4 ans.
Stades

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like