La chanteuse a admis qu’elle ne voulait pas que Justin souffre de cette polémique.
Janet Jackson a admis avoir conseillé à Justin Timberlake de ne pas commenter publiquement le tristement célèbre accident vestimentaire survenu lors du Super Bowl de 2004.
Pour rappel, le chanteur a involontairement exposé la poitrine de la star durant le spectacle musical de la mi-temps en arrachant une partie de sa tenue, et la principale intéressée a désormais révélé dans sa série documentaire « Janet Jackson » qu’elle a demandé à celui-ci de rester silencieux durant cette controverse qui a secoué l’Amérique.
« On en a parlé une fois » a-t-elle confié. « Et il m’a dit « Je ne sais pas si je dois en parler dans un communiqué. »
Ce à quoi Janet lui aurait répondu : « Je ne veux pas que tu aies des problèmes. Toutes les critiques me sont adressées.
Janet a également révélé qu’elle a gentiment refusé la proposition du chanteur lorsqu’il lui a demandé de le rejoindre sur scène au Super Bowl de 2018, expliquant qu’elle était reconnaissante pour cette offre mais ne souhaitait pas revivre ce moment délicat, faisant référence à CBS, la chaîne qui diffuse l’évènement sportif aux États-Unis.
La star a toutefois insisté sur le fait que Justin et elle sont de très bons amis encore aujourd’hui.
« Justin et moi sommes très proches » a-t-elle affirmé. « Et nous serons toujours de très bons amis. On a parlé il y a quelques jours et nous sommes tous les deux passés à autre chose. Il est temps que tout le monde en fasse de même. »
BANGSHOWBIZ
1 Commentaire