Pas d’exemption de service militaire cette fois-ci.
En Asie, rares sont les tickets synonymes de qualification pour la prochaine Coupe du monde. La faute au Qatar, qui possède déjà l’un des précieux sésames en qualité de pays hôte. Si l’Iran avait déjà composté le sien dans le groupe A des éliminatoires, la Corée du Sud vient également de s’assurer une présence au Qatar l’hiver prochain. Une qualification obtenue par les coéquipiers de Hwang Ui-Jo grâce à une victoire face à la Syrie (0-2), même privés d’Heung-min Son (blessé). Kim Jin-su a ouvert le score avant d’être imité par l’ancien Dijonnais Kwon Chang-hoon.
보고계십니까? 여러분은 지금 한국 축구의 새로운 역사적인 순간을 함께 하고 계십니다.
여러분 함께 달려주셔서 감사합니다!
대한민국! 10회 연속 월드컵 본선진출!두려움 없는 전진 : MOVING FORWARD!#대한민국 #축구 #국가대표팀 #월드컵 #최종예선 pic.twitter.com/YiOAFHakMN
— theKFA (@theKFA) February 1, 2022
Il ne reste donc qu’une place de barragiste à se mettre sous la dent dans le premier de ces deux groupes qualificatifs. De l’autre côté, l’Arabie saoudite et le Japon dominent le classement du groupe B sans pour autant avoir composté leur ticket alors qu’il reste deux journées à jouer.
Avec Paulo Bento – sélectionneur des Guerriers Taeguk – et en attendant Paulo Sousa avec la Pologne, le Portugal sera représenté durant cette Coupe du monde même si les coéquipiers de Cristiano Ronaldo flanchent.
sofoot
ivermectin 6mg over counter – ivermectin 6mg over counter buy generic tegretol over the counter
isotretinoin 10mg usa – buy dexona zyvox 600 mg sale
amoxil sale – purchase diovan generic buy ipratropium generic