Bien qu’il ait raté le match d’ouverture de la CAN, Edouard Mendy a fini par guider le Sénégal vers son tout premier titre continental après avoir battu l’Égypte 4-2 aux tirs au but. L’homme de Chelsea a même été nommé gardien de but du tournoi, mais il n’était pas le seul gardien à impressionner les téléspectateurs.
Abou-Gabal de Zamalek, alias Gabaski, était sans doute le meilleur joueur des Pharaons depuis qu’il a remplacé Mohamed El-Shennawy, blessé, en huitièmes de finale contre la Côte d’Ivoire. Il a ensuite remporté le prix de l’homme du match en finale après avoir effectué huit arrêts, dont un penalty de Sadio Mane en début de match.
Abou-Gabal a également effectué un total de quatre arrêts sur penalty lors des trois tirs au but auxquels il a dû participer. Malgré ses performances héroïques, le joueur de 33 ans n’a pas été choisi dans l’équipe du tournoi de la CAF, puisque Mendy a été sélectionné comme partant, avec le Camerounais Andre Onana sur le banc.
Cependant, Mendy pense qu’Abou-Gabal aurait dû être choisi comme gardien de but du tournoi. «Honnêtement, Gabaski est le meilleur gardien de but du tournoi», a déclaré Edouard Mendy à MBC Masr TV. «Je lui ai parlé et je lui ai dit qu’il le méritait [pour gagner le gardien du tournoi]. Et j’ai été vraiment impressionné par son tournoi», a-t-il conclu.
I think the admin of this website is actually working hard in support of his site, for the reason that here every
material is quality based stuff.
Cheap diabetes medication for sale online Safe and affordable online generic
pharmacy
Best online pharmacy for insulin illegal drugs online
ivermectin 6mg without prescription – buy tegretol 400mg online cheap buy tegretol 400mg sale
accutane generic – generic zyvox buy linezolid 600mg online cheap
buy amoxicillin cheap – cheap amoxil generic buy combivent 100mcg online