Si Hakim Ziyech a décidé de mettre une croix sur la sélection marocaine, pour avoir été écarté par Vahid Halilhodzic, ce n’est pas le cas d’Abderrazak Hamdallah. L’avant-centre de 31 ans d’Ittihad FC (D1 Arabie Saoudite) s’est de nouveau rendu sur Instagram pour clarifier ses déclarations précédentes quant à savoir s’il avait été en contact avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc.
L’attaquant de l’Ittihad FC, Abderrazak Hamdallah (31 ans), espère toujours faire son grand retour en équipe nationale du Maroc. Il est revenu sur ces dernières déclarations pour éviter, dit-il, que ses propos« ne soient pas déformés ». « Le dernier appel entre M. Mustapha Hadji [un membre du personnel de Halilhodzic] et moi remonte à 2019, et c’était un appel personnel au cours duquel il m’a offert des conseils techniques, pour lesquels je le suis reconnaissant », a-t-il révélé dans une stories Instagram.
« Il a expliqué pourquoi je n’avais pas été invité à jouer pour l’équipe du Maroc, mais il ne m’a pas invité. L’affirmation de l’entraîneur selon laquelle j’ai reçu une invitation de M. Hadji, de lui ou de l’équipe nationale, et que j’ai décliné l’invitation et demandé une position de départ est dénuée de vérité. Enfin, je souhaite à l’équipe nationale du succès dans tous ses efforts. Je n’hésiterais pas et n’imposerais aucune condition, si je suis invité à contribuer au bonheur du peuple marocain. Car c’est un enjeu et un honneur pour tout joueur », a ajouté Abderrazak Hamdallah.
« Je confirme qu’il n’y a eu aucun contact, aucune discussion entre l’entraîneur et moi ou un membre de son staff, depuis qu’il est à la tête de l’équipe », a-t-il déclaré dans un autre communiqué, également publié sur son compte Instagram. Pour rappel, le dernier match d’Abderrazak Hamdallah avec les Lions de l’Atlas remonte au 12 juin 2019, qui avait été soldé par une défaite devant la Gambie (0-1), au stade de Marrakech.
Keep up the excellent work !! Lovin’ it! acheter Nitrostat en Wallonie