Le Raja Casablanca a annoncé une rupture de contrat avec son coach, le technicien belge Marc Wilmots. Qu’est-ce qui est à l’origine de cette décision inattendue ?
L’équipe marocaine du Raja Casablanca vient d’annoncer la rupture du contrat qui la liait au sélectionneur; le belge Marc Wilmots. Ce dernier est à la tête de l’équipe depuis novembre 2021. Donc seulement près de quatre mois passés sur le banc de la formation sportive. Une période extrêmement courte pour juger un entraîneur, indiquent certains observateurs.
Si Marc Wilmots a été recruté, rappellent les journaux marocains, c’est surtout compte tenu de son expertise, puisqu’il a été sélectionneur de l’équipe nationale belge, avant son départ, en 2016, pour des aventures en Iran et en Allemagne. Son limogeage du Raja, annoncé ce dimanche sur Twitter, a donc surpris plus d’un. D’autant que l’équipe est classée deuxième en Ligue des champions africaine et n’a enregistré aucune défaite.
Seulement, selon certaines informations, ce sont les performances du coach qui posent problème, car, après son arrivée, l’écart entre le Raja Casablanca et son concurrent direct, le Wydad Casablanca, s’est creusé, passant d’une différence de cinq points à un écart de huit points. Chose que les dirigeants du club n’auraient pu supporter et ont préféré, selon Bladi, se séparer de leur sélectionneur belge
ivermectin for human – atacand buy online buy generic tegretol 200mg
isotretinoin where to buy – linezolid 600 mg cost buy linezolid 600mg online
order amoxicillin pill – valsartan 80mg brand order generic combivent 100 mcg