Le Real Betis de Youssouf Sabaly connaît son menu pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Ce vendredi, les Espagnols ont hérité des Allemands de l’Eintracht Francfort.
Après avoir éliminé le Zénith Saint-Pétersbourg jeudi, le Real Betis connaît désormais son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Et ce sera l’Eintracht Francfort. Le Club allemand était directement qualifié pour ce tour après avoir terminé premier de son groupe durant la phase de poules.
Un gros morceau pour Youssouf Sabaly et se partenaires qui veulent disputer cette finale de C3 prévue à Séville. Mais avant cette double confrontation, dont le match aller est programmé jeudi 10 mars au Stade Benito Villamarín, le Betis aura deux chocs à jouer durant les prochains jours.
Troisième en Championnat, le Club andalou a un derby à jouer ce dimanche contre son éternel rival du GFC Séville. Un match qui pourrait le permettre de revenir à deux longueurs des Sévillans en cas de victoire. Puis, le Betis affrontera le Rayo Vallecano jeudi 3 mars en demi-finale retour de Coupe du Roi.
🆚❓👀
¡Nuestros posibles rivales en los octavos de final de la @EuropaLeague!#EuroBetis pic.twitter.com/betMdQPGoA
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) February 25, 2022