Excellent, Aliou Badji est l’un des hommes forts de l’Amiens SC depuis quelques semaines. Formose Mendy n’est pas du tout surpris par l’état de grâce de son coéquipier.
Depuis quelques semaines, Aliou Badji ne cesse de briller avec l’Amiens SC. Auteur de 10 buts cette saison en Championnat, dont quatre doublés, l’ancien joueur du Casa Sports est devenu un très redoutable attaquant pour tous les défenseurs de Ligue 2. Il progresse et fait grandement progresser son équipe, onzième du Championnat.
Au sein du Club Picard, l’étincelante forme de l’ancien international U20 n’échappe aux regards de personne, pas même à ceux de Formose Mendy. Le jeune arrière-latéral droit de 21 ans, qui, avant Amiens, a eu à jouer avec Badji – dans les petites catégories de l’Equipe Nationale du Sénégal -, a évoqué l’état de grâce de son compatriote.
« Je ne suis pas surpris, je le connais bien et je connais ses capacités. J’en avais parlé avec Chadrac Akolo au début de la saison. Quand Aliou est en confiance, ça se voit tout de suite. J’avais déjà joué en U23 Sénégalais avec lui, c’est comme un frère, je suis content pour lui », a déclaré Formose Mendy lors d’un entretien accordé au site Le 11 Amiénois.
wiwsport
ivermectin 6mg over counter – atacand 16mg brand order tegretol generic