Bastia : une quadragénaire meurt poignardée, le suspect se serait suicidé

Fusillade bt2 cité Aurore

Dans la nuit de mardi à mercredi à Bastia, les secours ont découvert une femme de 46 ans inanimée, avant que la victime ne décède à l’hôpital. L’homme qui aurait donné les mortels coups de couteau est lui aussi mort après s’être supposément jeté du quatrième étage.

C’est un drame aux circonstances encore non élucidées qui s’est déroulé dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars dans un immeuble du centre-ville de Bastia (Haute-Corse). Il était aux environs d’une heure du matin quand des voisins ont appelé la police, ainsi alertés par des bruits inhabituels qui semblaient provenir d’un appartement du quatrième étage. Corse-Matin rapporte qu’à leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont découvert le corps inanimé d’une femme, âgée de 46 ans.

Découverte inanimée à Bastia, une femme de 46 ans meurt après avoir été poignardée
En urgence, les secours ont pris en charge la victime, transportée au centre hospitalier de Falcunaghja. Ses blessures, a priori causées par plusieurs coups de couteau selon les premières constatations du commissariat de Bastia, étaient apparemment trop profondes pour empêcher le pire. La quadragénaire s’est éteinte dans l’établissement.

Le suspect se serait jeté du 4e étage à l’arrivée de la police

Au moment des faits, la femme n’était pas seule. Un homme de 21 ans se trouvait en effet également dans l’appartement. C’est alors que les fonctionnaires de police tentaient d’entrer que le jeune homme, et auteur présumé des coups de couteau, se serait jeté du quatrième étage. Une chute ayant causé sa mort. Une enquête judiciaire a depuis été ouverte, confirme le procureur de la République à Bastia Arnaud Viornery. Les investigations seront menées par la direction départementale de la sécurité publique. On ignore si le vingtenaire était le compagnon de la quadragénaire, ou même s’ils se connaissaient.

24matins

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like