Le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer par le Real Madrid, à l’occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions.
Encore une fois, Paris passe complètement à la trappe. Et c’est assez incroyable. Victorieux 1-0 au match aller, le Paris Saint-Germain partait logiquement avec un bel avantage au moment de fouler la pelouse du Santiago-Bernabéu. Mais à l’arrivée, les joueurs de Mauricio Pochettino se sont faits retourner comme jamais.
Alors que l’excellent Kylian Mbappé avait ouvert le score à la 31e minute permettant au PSG de repartir aux vestiaires avec un avantage de 1 à 0, c’est un autre international français qui a tout fait basculer en seconde période : Karim Benzema. Totalement dépassé, le PSG a pris trois buts de l’attaquant en l’espace de 15 minutes.
L’égalisation est arrivée à la 61e après une énorme bourde de la part de Gianluigi Donnarumma, pourtant dernier vainqueur du Trophée Yachine. Et comme si errements défensifs parisiens n’allaient pas terminer, l’attaque madrilène se balade et inscrit le 2-1 (76e). En ce moment, c’était les prolongations.
Sauf que deux minutes plus tard, l’homme de la rencontre Benzema marque le 3-1. Et le Paris Saint-Germain ne parviendra jamais à inscrire un nouveau but. Comme il y a pile cinq ans face au FC Barcelone, le cauchemar de la remontada resurgit à nouveau dans le camps d’un Paris Saint-Germain qui devra qui devra se réinventer encore.
Le @PSG_inside est eliminé de la @ChampionsLeague @realmadrid 3⃣ – 1⃣ @PSG_inside
⚽️ @KMbappe 39'#𝗥𝗠𝗣𝗦𝗚 pic.twitter.com/7B3Vd7lUyw— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 9, 2022
stromectol tablets buy online – ivermectin over the counter tegretol tablet