Kim Kardashian répond aux allégations de Kanye West sur leurs enfants

SANTA MONICA, CALIFORNIA - NOVEMBER 10: Kim Kardashian West attends the 2019 E People s Choice Awards at Barker Hangar on November 10, 2019 in Santa Monica, California. Photo: imageSPACE/MediaPunch PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: ximageSPACEx

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a répondu aux déclarations de son ex-mari Kanye West au sujet de leurs enfants. Ce lundi, sur Instagram, le rappeur, qui se fait désormais appeler Ye, a posté une photo où on peut voir deux pin’s représentant la star de la téléréalité et lui-même, entourant un troisième d’une tête d’alien.

« C’était sur le sac à dos de ma fille quand j’ai été « autorisé » à la voir la semaine dernière. C’est pourquoi je me donne tant de mal pour ma famille. Je suis câblé pour protéger ma famille à tout prix. En tant que prêtre de ma maison. Ne t’inquiète pas Northy, Dieu est toujours vivant », a-t-il ajouté en légende du cliché, censé avoir été pris la semaine dernière. Un message qui laissait donc entendre qu’il n’avait pas vu ses enfants depuis.

Des histoires

Mais d’après Kim Kardashian, Kanye West ment. « S’il te plaît, arrête avec cette histoire, tu étais là ce matin pour récupérer les enfants pour l’école », a-t-elle commenté en réponse au rappeur. Le message de la star de la téléréalité a été repris un peu partout dans la presse people américaine, et pour Kanye West, c’est encore pire. Dans la nuit de lundi à mardi, l’artiste a décidé de répondre à certaines publications en direct.

« OK magazine Qu’est-ce que tu veux dire par des revendications folles ??? Mes enfants n’ont pas été autorisés à aller à l’office du dimanche hier et il y a eu de nombreuses fois où les horaires ont été changés à la dernière minute, ce qui m’a aliéné en tant que parent, et ce qui est illégal », a-t-il écrit en partageant une capture d’écran d’un post de la publication, avant de répondre au blogueur Perez Hilton de la même manière. « A quel moment j’ai menti ? Je suis « autorisé » à voir mes enfants. Vous êtes tous tellement furieux que je ne puisse pas être considéré comme un agresseur ou un harceleur. Vous êtes tous tellement furieux que SKETE ait montré qui il est vraiment juste avant la diffusion de la bande-annonce de (la nouvelle série des Kardashian sur) Hulu. Je ne suis pas un mauvais gars, Kim n’est pas une mauvaise personne. Les enfants veulent que les parents restent ensemble mais Hulu avait besoin d’un nouveau récit », a-t-il ajouté.

Le conflit ne semble pas prêt à se régler, malheureusement pour les enfants du couple.

20 minutes

1 Commentaire
  1. This piece of writing is in fact a pleasant one
    it assists new net people, who are wishing for blogging.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like