Jamie Carragher a averti Mohamed Salah. Pour lui, quitter Liverpool serait une grave erreur pour la star égyptienne.
Mohamed Salah n’a pas encore signé de nouvel accord à Anfield. Les dernières informations révèlent que les négociations se sont mal passées. Mohamed Salah tient toujours à rester chez les cadors de la Premier League mais ne veut pas baisser ses exigences salariales, affirmant qu’il ne « demande pas des trucs fous ».
Cependant, Jurgen Klopp a insisté sur le fait que le club « ne peut pas faire beaucoup plus » pour répondre aux demandes de Mohamed Salah, The Mirror rapporte que l’ailier de classe mondiale exige un salaire de 400 000 € par semaine (336 000 £).
Convaincu que Mohamed Salah prolongera son séjour, Jamie Carragher l’avertit car pour lui quitter Anfield n’a pas toujours fonctionné pour les stars précédentes. « Je pense qu’il finira par signer un contrat », a déclaré Jamie Carragher dans un live Instagram du co-animateur Gary Neville après Monday Night Football. « Je ne suis pas totalement inquiet de la situation, pour être honnête. Je pense qu’il signera à cause de la situation dans tous ces autres clubs. Les joueurs qu’ils signent, je pense qu’ils regardent [Erling] Haaland et [ Kylian] Mbappe – joueurs plus jeunes que Salah », pense l’ancien défenseur.
senenews
ivermectin 3mg without a doctor prescription – atacand 8mg over the counter carbamazepine online buy