Connu pour ses positions tranchées sur certaines questions, le joueur du Réal Betis, Hector Bellerin, est connu pour son franc-parler. Interrogé sur la situation en Ukraine, le latéral droit espagnol dénonce une prise de position des Occidentaux sur la guerre en Ukraine au détriment des autres conflits.
« C’est compliqué de voir que nous nous intéressons plus à cette guerre qu’à d’autres », se désole l’ancien joueur d’Arsenal. « Je ne sais pas si c’est parce qu’ils nous ressemblent davantage ou parce que le conflit peut davantage nous affecter économiquement ou à propos de réfugiés. La guerre en Palestine a été complètement passée sous silence ; personne n’en a parlé. Au Yémen, en Irak aussi. La Russie a été exclue de la Coupe du monde… D’autres pays ont fait pareil pendant de très nombreuses années », regrette l’Espagnol.
Selon le défenseur du Bétis « c’est raciste d’avoir fermé les yeux sur d’autres conflits et maintenant d’avoir ce positionnement. Cela traduit aussi un manque d’empathie pour le nombre de vies perdues dans de nombreux conflits sans que la même importance n’y soit prêtée », dénonce-t-il.
maxifoot
Thanks for the good writeup. It in reality was a enjoyment account it.
Look complex to more added agreeable from you!
By the way, how can we keep in touch?
You have got one of the better webpages. Preis von Medikamenten in Marseille
I constantly spent my half an hour to read this web site’s
posts everyday along with a mug of coffee.
ivermectin for covid – candesartan 16mg price carbamazepine 400mg ca
accutane 10mg cheap – dexamethasone 0,5 mg canada linezolid 600mg oral