Liverpool – Elhadji Diouf à Salah : « Il doit se rendre compte qu’il est africain… »

Le Sénégalais El Hadji Diouf a évoqué l’avenir de l’attaquant des Pharaons Mohamed Salah. D’après le double ballon d’Or Africain Salah devrait rester à Liverpool, malgré l’intérêt de plusieurs clubs notamment les deux géants espagnols.

En fin de contrat en juin 2023, Salah n’a toujours pas prolongé son aventure avec la formation anglaise Liverpool, et les rumeurs d’un éventuel départ enflent à droite à gauche. Son avenir est donc en question et El-Hadji Diouf, ancien de Liverpool, a été interrogé sur le sujet par la télévision égyptienne, rapporte Onze Mondial, « Il est évident que Liverpool doit accepter les demandes de Salah. Si j’étais Salah, je resterais à Liverpool, il peut gagner plus d’argent, il est le meilleur joueur du club avec Mané, et avec lui ils gagneront beaucoup de trophées. Il a 30 ans, et je lui demande de jouer 4 ans de plus avec les Reds. Un transfert au Real Madrid voudra dire qu’il devra tout recommencer », a lâché Diouf.

Fidèle à son habitude, l’ancien attaquant du Sénégal a prolongé la question avec des mots forts. « Salah doit se rendre compte qu’il est africain, donc ils ne le traiteront pas comme les Européens, et ils ne lui donneront pas le meilleur contrat comme les autres, a-t-il prévenu. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool, ils me disaient de ne pas aller dans mon pays pour jouer avec mon équipe nationale », lâche l’ancien international sénégalais.

wiwsport

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like