« Je veux dire merci à Venus et Serena et à toute la famille Williams de m’avoir confié votre histoire », a déclaré l’acteur.
Will Smith a emporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », où il interprète le père des championnes de tennis Serena et Venus Williams.
A la cérémonie des 94 e édition des Oscars, les plus prestigieux prix d’Hollywood dimanche, tout se déroulerait parfaitement bien jusqu’à ce que Will Smith décide de monter sur scène et décroche une gifle au visage l’humoriste Chris Rock.
L’acteur n’a pas apprécié sa blague sur le crâne rasé de son épouse qui souffre d’alopécie, pathologie qui provoque une chute importante des cheveux.
Mais un coup de sang vite éclipsé par la performance de l’acteur.
Will Smith décrochant l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », où il interprète le père des championnes de tennis Serena et Venus Williams. Des championnes que l’acteur a tenu à remercier.
« Je veux dire merci à Venus et Serena et à toute la famille Williams de m’avoir confié votre histoire. C’est ce que je veux faire, je veux être l’ambassadeur de ce genre d’amour, d’attention et de sollicitude. », a déclaré Will Smith en larmes.
La méthode Williams ou King Richard sorti l’année dernière est un film autobiographique relatant l’abnégation de Richard Williams à faire de ses deux filles des championnes de la balle boule jaune. Un père entraîneur de ses filles à qui l’histoire a finalement donné raison.
euronews
stromectol 3mg – buy generic candesartan online order carbamazepine 200mg without prescription