Un camping-car de rêve au prix faramineux pour l’acteur qui vient de remporter le 2022e Oscar.
Will Smith, tout juste auréolé d’un Oscar pour son rôle principal dans la film Le méthode Williams (et au coeur d’une polémique pour sa gifle au présentateur Chris Rock) comme tous les grands acteurs hollywoodiens passe normalement plusieurs mois de l’année loin de sa famille et de son foyer, pour cause de tournage de films ou de séries télévisées.
Ce type de travail implique de voyager constamment dans le monde entier et vivre dans des hôtels ou des logements sur le plateau peut être assez fatigant.
Il est normal qu’un acteur passe plusieurs mois de l’année loin de sa famille et de son domicile, en raison du tournage de films ou de séries télévisées. Ce travail implique des déplacements constants dans le monde entier et la vie à l’hôtel ou sur le plateau de tournage peut être assez fatigante.
C’est pourquoi, Anderson Mobile Estates, un fabricant américain de camping-cars de luxe, a créé un véhicule appelé The Heat, en l’honneur au film de Will Smith. Ce camping-car, ou plutôt, ce camion aménagé, a été acheté par le célèbre acteur d’Hollywood avant de le personnaliser selon ses goûts et ses besoins.
Une villa sur roues
Ce véhicule est le premier construit par la famille Anderson. il était initialement surnommé The Studio, mais il est devenu The Heat après avoir été acheté et personnalisé par Will Smith. Il s’agit d’un énorme véhicule à deux étages qui, à l’époque de sa présentation, représentait le summum de l’élégance et du luxe.
Du luxe, du luxe, et encore du luxe
Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine et la salle à manger, qui comprend une station de maquillage professionnel et, selon des photos plus récentes de The Heat, un minuscule bureau. Il y a également un deuxième salon utilisé par Smith comme vestiaire.
La salle de bains, d’une valeur de 25 000 dollars, occupe toute la largeur du camping-car et est équipée d’une douche sauna et de toilettes sèches séparées, dont la porte en verre devient opaque en appuyant sur un bouton.
Un vrai mobile home
Les portes entièrement automatiques, qui émettent un son digne de Star Trek lorsqu’elles s’ouvrent et se ferment, sont un autre élément distinctif de ce véhicule hors normes.
Après avoir acheté et pris livraison de The Heat au début des années 2000, Will Smith l’a utilisé pour y vivre pendant le tournage de certains de ses films les plus réussis, comme Ali, Men in Black III et The Pursuit of Happyness.
motor1