L’Union européenne envisage d’imposer des sanctions contre le secteur du charbon russe
Les cours du pétrole brut ont augmenté lors des échanges matinaux de ce mercredi, après avoir entamé les transactions à la baisse, et ce, à un moment où l’on prévoit que l’Union européenne impose de nouvelles sanctions contre le secteur énergétique russe.
L’Union européenne envisage d’imposer des sanctions contre le secteur du charbon russe, au cours des prochains jours, qui est une source alternative de production d’électricité, après le gaz naturel.
À 07 h 38 GMT, les cours des contrats à terme sur le Brent, pour une livraison en juin, ont augmenté de 0,58 %, soit 62 cents, à 107,29 dollars le baril.
Les cours des contrats à terme sur le brut US West Texas Intermediate (WTI), pour une livraison en mai, ont également augmenté de 0,55 %, soit 52 cents, à 102,47 dollars le baril.
Les cours du pétrole sont toujours à des niveaux supérieurs aux 100 dollars le baril, et ce, pour le deuxième mois consécutif, en raison de la crise ukrainienne, tout en ignorant les possibilités d’un retour du pétrole iranien sur le marché et de la baisse de la demande énergétique de la Chine, en raison de la propagation de l’épidémie de coronavirus.
AA
stromectol 6mg online – tegretol us order carbamazepine pills