Will Smith a été aperçu en public pour la première fois depuis la tristement célèbre gifle des Oscars alors qu’il débarquait en Inde pour rencontrer un gourou spirituel.
Smith, 53 ans, a été photographié dans un aéroport privé de Mumbai le samedi 23 avril, où il a été accueilli par des dizaines de fans avec lesquels il a pris des photos.
L’ acteur de « I am Legend » serait dans le pays pour rencontrer le chef spirituel Sadhguru, que Smith et sa famille ont rencontré pour la première fois en 2020 à Los Angeles. L’apparition publique surprise de Smith est survenue près d’un mois après qu’il ait giflé le comédien Chris Rock sur la scène des Oscars pour s’être moqué de la tête rasée de sa femme Jada Pinkett Smith.
Smith a été photographié portant un t-shirt blanc, un pantalon gris foncé sur des collants de compression et une paire de baskets Nike. La star avait l’air détendue après avoir atterri en Inde alors qu’il prenait des photos avec ses fans et souriait avant d’entrer dans un bâtiment et de faire un câlin à quelqu’un.
Qui est Sadhguru ?
Jagadish « Jaggi » Vasudev, populairement connu sous le nom de Sadhguru, est un gourou du yoga indien et un maître spirituel.
Smith a documenté l’une de ses rencontres avec le yogi de 65 ans dans sa résidence de Los Angeles en 2020. Sadhguru, qui possède un ashram dans le sud de l’Inde, a lancé sa propre fondation spirituelle à but non lucratif appelée «Isha» et compte plus de trois millions de personnes. abonnés sur Twitter. Il rencontre actuellement des dirigeants mondiaux dans le cadre de sa campagne « Save Soil » qui vise à préserver l’intégrité des terres agricoles à travers le monde. Le yogi est également apparu sur le podcast populaire « The Joe Rogan Experience » plus tôt ce mois-ci.
Smith a précédemment révélé qu’il était devenu un grand fan du gourou après avoir lu son livre « Inner Engineering » et voulait le présenter à sa famille. « Je voulais que ma famille rencontre des gens spirituels, commence à interagir avec des gens qui ne sont pas accros au monde matériel », a-t-il déclaré lors de leur réunion de 2020 à Los Angeles.
Sadhguru a été vu dans un clip partagé sur les réseaux sociaux de Smith, s’arrêtant au domicile de l’acteur à Los Angeles sur une moto pour discuter avec lui et sa fille Willow. « Dans n’importe quel domaine de la vie, ceux qui réussissent le mieux sont toujours les plus misérables parce qu’ils arrivent au sommet du monde et que le sommet du monde ne ressemble pas au sommet du monde », a déclaré le yogi au groupe.
« Ce qui s’est passé hier, ils souffrent aujourd’hui. Souffrez-vous de la vie ou de votre mémoire? Vous ‘ Je souffre juste de ta mémoire », dit-il à Smith, ajoutant : « Ce qui peut arriver demain, tu souffres déjà. Vous souffrez de votre imagination!
» Willow a plus tard crédité Sadhguru de l’avoir aidée à traverser une « crise existentielle » et a dit qu’elle était remplie de « gratitude » pour ce moment.
Le mois dernier, le gourou a haussé les sourcils après une apparition dans l’émission matinale britannique « This Morning », où il a affirmé que la pandémie de Covid-19 n’avait pas rendu les gens malheureux. Il a expliqué que la « souffrance humaine » a eu lieu parce que les gens « ne savent pas comment se gérer » physiquement et spirituellement.
afrikmag