Donald Trump a annoncé que le rachat par Elon Musk de Twitter ne changerait rien à sa décision : il ne reviendra par sur le réseau social, estimant que TRUTH, qu’il a créé, était bien plus avantageux.
Donald Trump affirme qu’il ne retournera pas sur Twitter, malgré le rachat d’Elon Musk: «Je sais que c’est un homme bien, mais…»
dpa
Il y a deux jours, le rachat de Twitter par Elon Musk a été officialisé par les deux parties, ce qui risque de tout changer pour le réseau social. Tout ? Pas exactement… Il semble qu’il ne faudra toujours pas compter sur l’ancien locataire de la Maison-Blanche Donald Trump, qui en est banni depuis janvier 2021.
En effet, Elon Musk a d’ores et déjà annoncé qu’il laisserait une plus grande liberté d’expression que par le passé sur son réseau social, ce qui pourrait laisser des personnages clivants comme Donald Trump développer leurs propos sans restrictions.
Mais dans une interview livrée à Fox News, l’ancien président des États-Unis a affirmé qu’il n’était que très peu intéressé par un retour sur Twitter, lui qui a lancé le réseau social TRUTH : « Je ne vais pas aller sur Twitter, je vais rester sur TRUTH. Je sais qu’Elon apportera des améliorations à Twitter et que c’est un homme bien, mais je vais rester sur TRUTH. »
Continuant de marteler le nom de son réseau social, il a poursuivi : « Les retours sur TRUTH sont bien meilleurs que sur Twitter. » Bref, Donald Trump étant en mission promotion pour sa dernière création, lui qui n’oublie jamais de garder son sens des affaires…
markewatch