Selon les informations de la chaîne russe General SVR Telegram, de ce dimanche 8 mai, l’heureux événement qu’Alina Kabaeva a récemment annoncé à Vladimir Poutine l’aurait rendu « fou de rage ».
Alina Kabaeva et Vladimir Poutine sont-ils en couple ? Si de nombreux médias assurent qu’ils seraient mariés et qu’ils auraient eu deux garçons ensemble, une nouvelle rumeur assure que la jeune femme attendrait un heureux événement. Selon plusieurs sources à la chaîne russe General SVR Telegram, dont le Sun se fait l’écho ce dimanche 8 mai, la championne de gymnastique attendrait un enfant. « Poutine a découvert que sa maîtresse est à nouveau enceinte – et à en croire les apparences, ce n’était pas prévu », peut-on lire dans les colonnes du journal.
Selon les informations de la chaîne russe, Vladimir Poutine aurait été « fou de rage » en apprenant la grossesse de l’ancienne sportive de haut niveau. Mais à la veille du lundi 9 mai, jour commémorant la capitulation de l’Allemagne nazie face aux Alliés en 1945, le chef d’État serait resté concentré sur les festivités. « S’il n’avait pas prévu d’en avoir d’autres, il s’est montré ‘calme et renfermé’ en apprenant qu’elle attendait un enfant », rapporte le Sun.
Alina Kabaeva, un véritable mystère
Selon « un ami personnel de Kabaeva » dans les colonnes du journal suisse Sonntagszeitung, et rapporté par le Daily Mail le 1er mai, l’ancienne gymnaste et le dirigeant auraient eu deux garçons. Le premier serait né en Suisse en 2015 et le second à Moscou en 2019. « Les enfants sont les enfants de Poutine. Alina n’avait pas d’autre relation. Cela aurait été trop dangereux pour elle », a rapporté cette même source en affirmant que « la relation d’Alina avec Poutine existait ». Discret sur sa vie privée, le père de Maria et Ekaterina n’a pourtant jamais officialisé sa relation avec Alina Kabaeva qui aurait commencé pendant son mariage avec Lioudmila Poutina.
Selon Caroline Fontaine, journaliste à Paris Match, Vladimir Poutine cacherait cette relation pour alimenter le mythe de la « propagande russe » selon lequel « il ne vit que pour son pays » et n’a pas le temps « pour une vie de famille ». Quant à la gymnaste, elle aurait disparu du devant de la scène presque du jour au lendemain. « On ne la voit plus, elle ne fait plus la une des magazines », a expliqué Caroline Fontaine à BFMTV, ce vendredi 6 mai. Selon elle, cette discrétion soudaine correspondrait au début de sa relation avec l’ancien agent du KGB. À l’instar de tous les proches de Vladimir Poutine, presque aucune information ne circule sur la jeune femme. « C’est absolument impossible de savoir exactement où est-ce qu’elle vit, où sont scolarisés ses enfants. C’est un incroyable mystère, aujourd’hui en 2022, de ne rien connaître sur cette femme et sur ses enfants », a déclaré la journaliste.
gala