Mask Singer : la gaffe de Karine Ferri concernant Denitsa Ikonomova et Kev Adams

Les paris sont lancés en cette grande finale de Mask Singer. Qui se cache donc sous le costume du papillon ? En vendredi 13 mai 2022, Karine Ferri, déguisée en araignée, a sa petite idée. Ce dernier serait l’un des ex-compagnes de l’humoriste Kev Adams. Affaire à suivre…

En ce vendredi 13 mai 2022, le suspense est à son comble sur les écrans de TF1. C’est enfin la grande finale de la troisième saison de Mask Singer. Une soirée riche en rebondissements et en confidences pour certains membres présents sur le plateau. Notamment pour Karine Ferri. Cette dernière a créé la surprise sur le plateau de Mask Singer en interprétant magnifiquement le titre Je sais pas de Céline Dion sous les traits d’une araignée.

Aux côtés du papillon, l’animatrice a fait sensation. Une prestation qui a attisé la curiosité de Camille Combal et des membres du jury. Et face aux interrogations, celui-ci a demandé les pronostics de son ancienne collègue de Danse avec les stars. « Nous avons sept semaines d’enquête de plus que toi… Mais en ayant chanté en duo, est-ce que la voix te parle ? Est-ce que tu aurais une piste ? », a-t-il lancé.

Un retour dans le passé
Et quelques minutes de réflexion, Karine Ferri s’est finalement jeté à l’eau. « Je n’ai pas reconnu la voix. En revanche, j’ai bien observé son physique. Elle n’est pas très grande… Elle est musclée. Moi je dirai peut-être plutôt une danseuse », a-t-elle commencé. Ce à quoi a indiqué la principale concernée : « On a passé pas mal de soirées ensemble ». Il n’en fallait pas plus à l’ex-compagne de Grégory Lemarchal pour possiblement reconnaître la personnalité cachée derrière le masque du papillon. « Denista Ikonomova », a-t-elle indiqué fièrement. « Je suis 100% raccord », a confirmé Kev Adams.

Et comme le naturel revient toujours au galop, Karine Ferri n’a pas pu s’empêcher de se livrer à quelques révélations croustillantes concernant le passé de l’humoriste. « Mais… C’est une ex de Kev ? », s’est-elle interrogée. Une gaffe qui n’a pas manqué de faire réagir le jeune homme. « Pas du tout. Ce n’est pas mon ex et je suis totalement disponible », a-t-il rétorqué. Le message est donc passé.

voici

You may like