Adil Rami en roue libre : il remet un prix et évoque son ex Pamela Anderson

Lors de la 30e cérémonie des Trophées UNFP, qui se déroulait sur les Champs-Elysées ce dimanche 15 mai, Adil Rami avait été convié pour remettre le trophée du meilleur arbitre. Très en forme, le footballeur a fait le show, évoquant même son ex Pamela Anderson pendant son discours sur scène.

Le gratin du football était réuni sur les Champs-Elysées ce dimanche 15 mai, à l’occasion des Trophées UNFP, grande messe annuelle qui récompense les acteurs du football français. Alors que Kylian Mbappé, qui devrait prochainement annoncer s’il continue ou non avec le PSG, a remporté le trophée du Meilleur joueur de Ligue 1, Adil Rami quant à lui avait également fait le déplacement. Convié pour remettre le prix du Meilleur arbitre, le joueur de 36 ans a fait le show dès son arrivée sur scène.

« J’avais prévu un discours par un écrivain qui ne m’intéressait pas. Comme vous le savez, je n’ai pas de discours formaté donc j’avais envie d’être naturel, qu’on prenne du plaisir. Bien évidemment je ne suis pas un humoriste, donc ne vous attendez pas à ce que je vous raconte des carabistouilles », a-t-il d’abord lancé, en référence au mot prononcé par Emmanuel Macron sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut en 2018.

Sa compagne Léna Guillou présente dans le public
D’humeur visiblement très joviale, Adil Rami, qui s’est rendu à la cérémonie avec sa petite-amie Léna Guillou, présente dans le public, a adressé un mot aux arbitres de la profession, en y glissant une blague très inattendue. « Et vous Messieurs les arbitres aussi, vous faites partie de notre famille. Enfin, famille, je dirais comme une belle-mère, ou bien une ex-belle-mère. Parfois une ex. Parce que contre Clermont, j’avais l’impression que c’était Pamela qui m’arbitrait », a-t-il déclaré, hilare, en référence à Pamela Anderson, avec qui il a entretenu une relation en 2017, pendant deux ans.

Des blagues qui ont laissé une partie du public visiblement très sceptique, en témoigne les mines à la fois amusées et déconfites de certaines personnes présentes dans la salle.

voici

You may like