Dadju ancien SDF : ses rares confidences sur son enfance difficile

Dans un reportage consacré à sa carrière paru dans l’émission 50′ inside samedi 14 mai, Dadju s’est confié sur son enfance. Le frère de Gims est revenu sur cette époque où il devait vivre « dehors » avec sa famille.

Le 13 mai dernier, Dadju sortait Cullican, son nouvel album. Mais la star ne s’arrête pas là puisqu’il apparaît également à l’affiche du film Ima, co-écrit et réalisé par Nils Tavernier. Auteur, compositeur, interprète et désormais acteur, il semble que l’année 2022 soit particulièrement mouvementée et fructueuse pour le petit frère de Gims. Pourtant, la vie du chanteur n’a pas toujours été aussi rose. C’est du moins ce qu’il a affirmé au cours d’un reportage réalisé par l’émission 50′ inside, et diffusé samedi 14 mai dernier sur TF1. Au cours de ce dernier, Dadju est revenu sur son enfance particulièrement difficile.

« Il y a eu un passage de ma vie qui a été assez difficile avec ma mère, mes frères », a-t-il confié. Et pour cause, pendant une période, sa famille et lui se sont retrouvés à la rue. « On vivait dehors pendant longtemps, pendant un an et quelques je crois », s’est-il souvenu. Cette époque, Dadju Djuna Nsungula, de son vrai nom, l’a vécu comme un réel « traumatisme ». Mais ce souvenir reste aussi l’un de ses principales motivations : « Avec tout ce que j’ai aujourd’hui, je regarde derrière et je vois ça », a-t-il ajouté.

Dadju ancien SDF : sa mère se confie
Dadju et sa famille n’ont pas toujours eu une vie facile, et même Dalida, sa mère, le confirme. De leur passé, cette dernière se souvient également de la période où ils ont dû vivre à la rue. « La première image qui me vient, c’est celle où l’on nous a mis dehors… Tu sais plus où aller, tu sais plus quoi faire… », a-t-elle confié aux journalistes de TF1.

Aujourd’hui, leur quotidien est complètement différent. Dadju enchaîne les succès musicaux, et il est un heureux époux et père de trois enfants. Une consécration pour celui qui, très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à partager son quotidien à ses millions abonnés sur Instagram.

voici

You may like