Après plusieurs mois de silence, Coco Emilia s’adresse enfin à Francis M’Vemba

Coco Emilia et son ex époux Francis M’Vemba sont en phase de divorce. Depuis son apparition télé, la maman de Sophie était restée silencieuse sur le sujet. Après plusieurs mois de silence, Coco Emilia sort de sa réserve et s’adresse à nouveau à son ex-conjoint.

La toile entière en a écho. Coco Emilia et Francis M’Vemba sont en phase de divorce depuis plusieurs mois. Le mariage féerique d’il y a un an, a pris fin plutôt que prévue. Même si Coco Emilia n’a pas révélé les raison disruptives de la relation, on sait tout de même que l’affaire est devant le tribunal en attendant un dénouement favorable.

Après son apparition télé en avril où Coco Emila s’est largement exprimée sur le sujet, elle s’adresse enfin à Francis qui ne manque pas d’occasion de lui envoyer des piques. Pour la plupart sarcastiques, les publications de Francis à l’endroit de Coco Emilia s’apparentent carrément à des humiliations.

Coco Emilia reste généralement silencieuse face aux provocations. Cette fois elle a riposté dans une publication en storie Snapchat. Aux publications ironiques, Coco Emilia fait savoir qu’elle ne retient que la venue du bébé de tout le passage de Francis dans sa vie. De fait, il se tromperait littéralement s’il croyait qu’il lui cause encore de la peine. Vous pouvez voir sur la capture ci-après.

Après plusieurs mois de silence, Coco Emilia s’adresse enfin à Francis M’Vemba
Voila donc qui est assez claire. Espérons que la riposte de Coco Emilia refroidisse un peu Francis dans son élan de lui envoyer coutumièrement des piques.

afrikmag

You may like