Julien Clerc amoureux de France Gall : Jean-Marie Périer partage une rare photo du couple

Jean-Marie Périer a partagé une vieille photo de France Gall et Julien Clerc, qui ont été en couple au début des années 1970, sur Instagram ce lundi 16 mai 2022. Les internautes, ravis de découvrir ce magnifique cliché, n’ont pas tardé à réagir sur le réseau social.

Julien Clerc et France Gall ont vécu une histoire d’amour, faite de hauts et de bas. Après son idylle avec Claude François, elle est tombée amoureuse du chanteur, alors à l’affiche de la comédie musicale Hair. Les deux stars de la chanson ont vécu ensemble de 1970 à 1974. Durant ces années, l’interprète de Ella, elle l’a est restée dans l’ombre de son compagnon, pour ne pas brusquer les fans de ce dernier. « France Gall le quitte, c’est elle qui s’en va. Elle est un peu lassée mais elle a eu l’élégance de ne jamais lui reprocher », racontait Jean-Pierre Pasqualini sur BFMTV en janvier 2018.

Et de poursuivre : « Elle voulait qu’il lui écrive des chansons et il ne l’a pas fait. Elle voulait plus… » Malgré leur séparation, Julien Clerc a tenu à rendre hommage à son ex-compagne, à sa mort, le 7 janvier 2018, sur Twitter : « France, nous avions 20 ans, des bonheurs, des chagrins. Une part de ma vie s’en va avec toi. Julien. »

« France Gall et Julien Clerc au Maroc », une photo inédite
La photo que vient de dévoiler Jean-Marie Périer devrait plaire à Julien Clerc. Ce lundi 16 mai 2022, le photographe a publié un vieux cliché de l’ancien couple, dans des souks au Maroc, sur Instagram. Un léger sourire en coin, l’interprète de Ma préférence enlace France Gall. Tous les deux ont l’air très complices. « France Gall et Julien Clerc au Maroc. Mon Dieu, voilà une image qui me semble bien lointaine. Combien y a-t-il a eu de vies depuis ? », a écrit Jean-Marie Périer en légende sur le réseau social. Cette publication a beaucoup touché les internautes.

« C’était aussi un beau couple » ; « Quelle jolie photo remplie de douceur et de poésie et qui nous rappelle notre jeunesse ! Autre époque ! Mais nous n’en n’avions pas franchement conscience ! » ; « Je me souviens très bien de ce reportage ! J’étais (et je suis toujours) fan de Julien Clerc et de sa tunique marocaine, au point d’avoir, en vain, recherché la même pour mon amoureux de l’époque… », ont réagi certains. Un tendre souvenir…

VOICI

You may like