Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annule son opération de la poitrine, la raison dévoilée

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL avait annoncé vouloir faire une augmentation mammaire en Tunisie. Finalement, elle a pris la décision d’annuler ce voyage.

Changement de programme imminent pour Amandine Pellissard ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi les aventures de cette mère de famille, elle avait annoncé avoir planifié une opération de chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine et plus précisément une augmentation mammaire en Tunisie : « Je vais faire un 95D, aujourd’hui, je fais un bonnet B », avait-elle précisé.

Largement critiquée après cette annonce, la mère de famille avait tenu à mettre les choses au clair et s’était légèrement emportée sur les réseaux sociaux. « Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j’arrête de vivre. (…) C’est ma vie, c’est mon corps : je fais ce que je veux ! Si j’avais souhaité me faire un bonnet H, j’aurais fait un bonnet H ! », avait-elle confié, agacée. Finalement, retour en arrière pour Amandine Pellissard, qui a annulé son opération à la dernière minute.

« Retournement de situation »
Ce lundi 16 mai 2022, dans une vidéo partagée en story, l’influenceuse et grande amie de Jeremstar s’est confiée sur cette décision : « Bon, du coup, il y a eu un petit retournement de situation. Je ne pars pas en Tunisie demain. Et en fait, c’est parce que mon chéri, il ne voulait pas que je parte si loin. Il était en PLS », a-t-elle confié. Et son compagnon a confirmé ses propos : « Non, je n’avais pas trop envie. En fait, c’était trop loin et tout », a-t-il reconnu.

Finalement, le couple a réussi à trouver un entre-deux. Si Alexandre, son chéri, lui a fait « sa tête de petit chien battu » à quelques heures de son départ initial, Amandine Pellissard a pris une nouvelle décision : se faire opérer en France et éviter un quelconque voyage à l’étranger. Le tout en reconnaissant le talent des médecins français, qui ne peut que la rassurer avant de passer au bloc opératoire. « On sait qu’on a quand même de bons chirurgiens, une bonne prise en charge et un bon accompagnement », a-t-elle conclu. La maman de Familles nombreuses n’a pas révélé la date exacte de son opération, qui aura lieu « dans très peu de temps ».

peoplenews

You may like