Le compte intagram de Booba fermé après une plainte de la femme de maître Gims. Booba et Instagram, épisode 500. L’auteur d’ULTRA s’est plaint, ce mardi, de la disparition du compte Instagram de La Piraterie.
Une plainte déposée contre lui
Dédié depuis peu à l’actualité de son label, le compte a été supprimé en raison d’une plainte déposée selon ses dires par la femme de Gims au tribunal de Marseille. Les raisons n’ont pas été évoquées, mais le compte n’est en tout cas plus accessible sur le réseau social. Cumulant 5 millions d’ abonnés, il était un levier important pour les différentes informations entourant le label de Booba.
Le rappeur qui avait un concert prévu dans ce mois de mai à Otawa, a dû le reporter
Pour autant, La Piraterie a longtemps été le compte personnel du rappeur sur Instagram, et c’est certainement en ces termes qu’il a été retiré.
Du déjà vécu
Pour rappel, après la suspension de son compte personnel, le rappeur avait migré sur un nouveau compte censé être dirigé par un community manager. Peu à peu, il en a finalement repris possession, avant de changer à nouveau récemment pour prendre le contrôle du compte dormant de OKLM qui s’approche désormais du million d’abonnés.
Depuis cette période, La Piraterie relayait sobrement les différentes actualités entourant les artistes et l’activité du label, notamment les vêtements. On ne sait pas sa suspension est définitive, mais il s’agit d’un nouvel écueil pour le B2O sur le réseau social, qui l’a déjà à l’ œil depuis de longs mois.
Le compte Instagram de La Piraterie, dédié au label de Booba, et ancien compte personnel, a disparu du réseau social.
Le rappeur qui avait un concert prévu dans ce mois de mai à Otawa ( Canada), a dû le reporter pour des raisons non encore élucidées.
linfodrome