« Je sais déjà que Joseph (Parker) rejoindrait volontiers Dillian Whyte. N’importe quand, n’importe où » ; le manager du Néo-Zélandais David Higgins dit qu’il serait ouvert à discuter d’un match revanche des poids lourds.
L’équipe de Joseph Parker a admis « qu’il n’y a pas de meilleur moment » pour un match revanche de Dillian Whyte après le report du combat du Néo-Zélandais contre Joe Joyce.
Parker devait affronter Joyce cet été, mais l’affrontement des poids lourds a été repoussé et l’entraîneur de l’ancien champion du monde, David Higgins, reste intéressé à discuter d’un combat de retour contre Whyte.
L’homme de Brixton a remporté une décision unanime en 2018 après une bataille brutale avec Parker, qui est toujours désireux de venger cette perte.
« Joseph Parker est en pleine forme chez lui en Nouvelle-Zélande, avec sa famille », a déclaré Higgins à Sky Sports.
« Il y a toujours des discussions en cours sur son prochain mouvement de combat. Le combat de Joe Joyce est toujours une discussion en direct, ce n’est pas contracté.
« Joseph me montrait des vidéos du combat de Dillian ce matin même et depuis, Joseph veut une revanche.
« Nous avons clairement indiqué à tout moment que nous combattrions Dillian Whyte à l’époque, ou maintenant. Cela tient maintenant, car Joseph adorerait combattre Dillian Whyte. Ce serait un pay-per-view à succès.
« C’était une guerre. C’était le combat des poids lourds de l’année.
« C’est vraiment au camp Whyte, je pense, de signaler s’ils sont prêts à avoir ce match revanche. »
Parker est classé parmi les cinq premiers par la WBO et la WBC après une victoire en carrière contre Derek Chisora lors de leur match revanche de décembre.
« Il n’y a pas de meilleur moment pour une revanche entre Joseph Parker et Dillian Whyte », a déclaré Higgins.
« Joseph Parker est un poids lourd d’élite et il a des affaires inachevées avec Dillian Whyte, donc arrêter Dillian Whyte à la télévision mondiale serait un bon pas en arrière vers le titre mondial des poids lourds, qui est l’objectif de tous les poids lourds.
« Je sais déjà que Joseph reviendrait avec plaisir avec Dillian Whyte. N’importe quand, n’importe où. La vraie question est : « Est-ce que Dillian Whyte est partante ? », car nous n’avons pas le temps de tergiverser.
« Il y a d’autres options sur la table. Le combat contre Joe Joyce serait également un cracker.
« Il n’y a pas de contrat, mais ce combat contre Joyce est sur le point d’être contracté et la date a été discutée.
« L’un ou l’autre, Joe Joyce ou Dillian Whyte serait un grand événement à succès. »
skysports