Fusillade du Texas : l’époux de cette prof tuée…meurt 2 jours après

L’époux d’une professeure morte dans la fusillade du Texas décède de chagrin 2 jours après le drame.

Victime de la fusillade d’Uvalde, la professeure Irma Garcia est morte le mardi 25 mai en protégeant ses élèves. Joe Garcia, l’époux d’Irma Garcia, est lui aussi décédé d’une crise cardiaque deux jours après sa femme.

La fusillade de l’école d’Uvalde au Texas continue de faire des malheureux. L’époux de l’une des deux professeures tuées lors du crime, est lui aussi décédé. Il s’agit de Joe Garcia, l’époux d’Irma Garcia. L’homme de 50 ans a fait une crise cardiaque deux jours après la mort de sa femme et n’a pas survécu.

Pour la famille de la victime, l’époux n’a pas supporté la perte de celle avec qui il a partagé près de 25 ans de sa vie. La famille a indiqué qu’il avait succombé à la « suite d’une urgence médicale » quelques heures seulement après avoir déposé un bouquet de fleur sur le mémorial en hommage aux victimes, installé dans la ville.

« Mon oncle Joe est venu placer des fleurs pour ma tante Irma, et quand il est rentré, il s’est assis dans la cuisine avec ses proches at au bout de trois minutes, il est tombé. Ma mère lui a fait un massage cardiaque« , a témoigné John Martinez, un neveu de Joe Garcia dans une interview accordée à « USA Today ».

“Je suis tout aussi dévastée de vous annoncer la mort du mari d’Irma, Joe, qui est tragiquement décédé ce matin (jeudi 26 mai) après une urgence médicale. (..) Je pense sincèrement que Joe est mort d’avoir le cœur brisé après avoir perdu l’amour de sa vie de plus de 25 ans. C’était trop dur pour lui”, a exprimé une cousine d’Irma.

Le couple avait quatre enfants désormais orphelins: Cristian, 23 ans; Jose, 19 ans; Lyliana, 15 ans; et Alysandra, 12 ans.

Irma Garcia enseignait à l’école d’Uvalde lorsque Salvador Ramos, un jeune de 18 ans, est entré dans une salle de classe et a tué la professeure de 48 ans. Cette tuerie a fait 21 morts dont 19 enfants.

 AM

You may like