Mauvaise expérience pour Nabilla. Alors que la future maman a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes ce 26 mai pour la montée des marches du film Des Etoiles à midi (The Stars at Noon), cette dernière accompagnée de son mari Thomas Vergara a été contrainte d’écourter son séjour sur la Croisette. Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla Benattia a dû quitter précipitamment le Gala de l’amfAR (Fondation pour la recherche sur le Sida), auquel elle assistait pour la première fois. Le bébé s’est manifesté alors que la jeune femme était en plein repas. Une mésaventure que la starlette a raconté vendredi 27 mai sur son compte Snapchat.
Invitée pour la tenue de la 28e édition de cet événement consacré au financement de la prévention et de la recherche autour du Sida, Nabilla – vêtue d’une robe Jean-Paul Gaultier dévoilant son baby bump – a pu profiter du cadre exceptionnel de cette soirée, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, où de nombreuses personnalités étaient présentes, dont l’actrice Milla Jovovitch et la chanteuse Christina Aguilera. Mais au beau milieu du repas, la fête a tourné court pour la maman de Milann. Selon le récit de l’ex-candidate de téléréalité, le bébé aurait commencé à s’agiter alors qu’elle se trouvait à table. Un incident sur lequel est revenue Nabilla le 27 mai sur Snapchat, expliquant : « Je me suis assise à la table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas parce que le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds. Le bébé ne faisait que bouger et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Limite ça surprend et ça faisait bouger toute la table. J’avais mal au dos et j’avais les pieds qui gonflaient. Donc je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin. ».
Nabilla félicitée par Robert de Niro
Mais la jeune maman, qui devrait accoucher au début du mois de juin, garde tout de même d’incroyables souvenirs de l’événement de marque. Notamment les voeux de l’une des plus grandes stars du septième art, Robert de Niro. L’acteur, invité d’honneur du Gala, est venu la féliciter en personne : « Carrément De Niro est venu me dire ‘félicitations’. J’ai passé un super moment. […] », raconte Nabilla, heureuse d’avoir pu participer à cette prestigieuse soirée. De retour de la Croisette, l’épouse de Thomas Vergara a un programme de circonstances qu’elle compte bien respecter : « Maintenant je rentre et je me repose. Je ne vais plus rien faire jusqu’à l’accouchement ».
closer