Alors qu’Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent devant les caméras dans un tribunal, en coulisses, ils préparent chacun de leur côté un retour au cinéma.
Depuis des semaines, l’ancien couple formé d’Amber Heard et Johnny Depp se livre une rude bataille devant la cour dans une affaire de diffamation. Alors que tous les coups semblent permis, de nombreux fans assistent à cette querelle avec à l’enjeu une dispute de 50 millions de dollars (US).
Alors que le jury délibère sur le verdict, Amber Heard et Johnny Depp se préparent à jouer d’autres superproductions.
Selon IMDB, l’actrice doit apparaître dans les films Run Away With Me et In the Fire.
Dans le premier film, un Américain se trouve à Paris et tombe éperdument amoureux d’un mannequin (Amber Heard), avant de découvrir le «monde souterrain criminel» de l’industrie du mannequinat en Europe.
Dans In the Fire, un film qui se déroule dans les années 1890, Amber Heard incarne une psychiatre new-yorkaise qui se rend dans une plantation colombienne pour «soigner un garçon perturbé». En traitant l’enfant, elle crée des tensions avec un prêtre qui croit que le garçon est possédé.
Les rumeurs veulent que Johnny Depp se trouve un rôle dans Beetlejuice 2, réalisé par Tim Burton, son ami.
Le premier film paru en 1988 avait connu un grand succès. La suite, si elle est produite, verrait le jour en 2025.
D’ici là, Amber Heard et Johnny Depp attendent d’heure en heure le résultat de la délibération du jury dans leur cause. Peu importe de quel côté ira la décision, elle pourrait avoir des conséquences importantes sur la suite de la carrière des deux vedettes.
buzznews