Le rappeur ivoirien Dibi B boit littéralement du petit lait en ce moment. Après une présentation d’album et la sortie dudit opus, l’artiste pense à passer devant le maire. Dans une publication sur son profil Instagram, il a livré des détails importants sur son futur mariage civil avec Sarai d’Hologne.
Alors que le rappeur impose davantage sa marque dans la sphère de la musique ivoirienne, il n’oublie pas d’accorder un temps précieux aux histoires de cœur. Après l’étape du mariage coutumier, en mai dernier, Didi B envisage d’orner l’annulaire de sa conjointe, l’influenceuse Sarai d’Hologne. Il a informé dans une publication sur Instagram que ça ne saurait d’ailleurs tarder.
Dans ses publications de gratitude envers Sarai, le chanteur, très enchanté par l’implication de sa conjointe dans l’évolution de sa carrière, a précisé que ce serait une façon pour lui de l’honorer davantage. « En août » a spécifié Didi B, « je te mets la baque au doigt ma puce. On a trop souffert (...) « .
Dans deux mois donc, les fans pourront s’émerveiller devant la célébration de l’union des deux tourtereaux.
En ce qui concerne sa communauté fanatique, l’ex-membre du groupe Kiff No Beat, ne reste pas indifférent, peu avant cette annonce importante sur son futur mariage, il leur a exprimé toute sa gratitude via un message sur Facebook.
« Je pense que les mots que je vais écrire n’auront jamais assez de poids pour exprimer ma gratitude et mon soulagement. La Conspiration, ma famille, ma précieuse équipe, mes amis et mes ennemis, merci infiniment. La force que vous m’avez donnée dans chacune de vos réactions, messages, soutiens ou plaintes a grandi ma soif d’aller jusque-là. Mais votre présence au Palais, rempli à craquer, ça , ça a été une si grande récompense que je n’arrive toujours pas à réaliser » a tout d’abord avancé le chanteur.
Puis de rajouter « L’année dernière, je ne savais même pas que j’allais faire une release party, encore moins au Palais de la Culture. Mais au final, je me rends compte que ça n’aurait pas pu se passer autrement. Je devais partager ce moment avec vous, écouter ensemble le fruit de mon travail, projet que vous m’avez tellement réclamé. Je l’ai fait pour vous et je suis maintenant convaincu que je ne vous ai pas déçu« .
afrikmag