Amber Heard s’apprête à briser le silence

L’actrice Amber Heard sera l’invitée de l’émission Dateline NBC du réseau NBC le 17 juin prochain. En entrevue, la vedette de 36 ans s’entretiendra avec l’animatrice Savannah Guthrie et reviendra sur le procès très médiatisé dans lequel elle a été défaite dans une affaire de diffamation.

Selon Deadlinel’interview abordera ce que pense Amber Heard de la décision du jury et quels pourraient être les impacts de celle-ci sur la liberté d’expression en Amérique ainsi que sur les autres femmes qui effectuent une sortie publique pour parler de violence domestique.

Dans les premières images promotionnelles de l’entrevue diffusées par NBC, la vedette du film Aquaman explique qu’elle croit que les réseaux sociaux ont eu un mot à dire sur la décision rendue par le jury qui la condamne à payer 10,4 millions de dollars à son ex-mari, une décision qui pourrait la ruiner.

«Même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pourriez toujours pas me dire – regardez-moi dans les yeux et dites-moi – que vous pensez que sur les médias sociaux il y a eu une représentation équitable», a déclaré Heard dans le clip. «Vous ne pouvez pas me dire que vous pensez que cela a été juste», ajoute-t-elle.

Dans le clan d’Amber Heard, on souhaitait se faire entendre à la suite de la décision défavorable, afin de faire la contre-mesure au clan de Johnny Depp qui s’est déjà exprimé publiquement.

«Mme Heard avait simplement l’intention de répondre à ce qu’ils ont fait de manière agressive la semaine dernière; elle l’a fait en exprimant ses pensées et ses sentiments, ce qu’elle n’a pas été autorisée à faire à la barre des témoins», expliquent au New York Post les représentants de l’actrice.

buzznews

You may like