Penelope Cruz : sobre et envoutante dans une robe rose bonbon à bretelles, parfaite pour l’été

Lors du Tribeca Festival Artists Dinner organisé par Chanel, Penelope Cruz a subjugué l’assistance avec son total look rose signé de la maison de couture française. À 48 ans, l’actrice était d’une élégance folle !

Ambassadrice de Chanel depuis 2018, Penelope Cruz prend sa mission très à coeur ! L’actrice est le mannequin parfait pour mettre en valeur les créations de la maison de couture française. Et elle l’a prouvé lors de sa dernière apparition lors du Tribeca Festival Artists Dinner qui s’est tenu à New York le 13 juin. Organisé par Chanel, l’évènement a réuni des grands noms du cinéma et de la télévision comme Andrew Garfield, Jemima Kirke ou encore Sadie Sink. Mais le clou du spectacle c’était évidemment Penelope Cruz !

En total look rose Chanel, Penelope Cruz rayonne
C’est dans une tenue tout en simplicité que l’actrice espagnole a débarqué à la soirée du Tribeca Festival Artists Dinner. Dans un total look Chanel, Penelope Cruz ne s’embarrasse pas de fioritures. Elle a jeté son dévolu sur une robe longue, fluide et satinée qui flotte autour de sa silhouette. Cette pièce colorée d’une belle nuance rose bonbon est dotée de bretelles boutonnées carrément mignonnes et de boutons estampillés des deux C entrelacés de la marque. Penelope Cruz complète cette robe de nymphe avec un petit sac matelassé vanity issu de la collection Chanel métiers d’art 2021/2022.

Penelope Cruz trouve la robe parfaite pour les soirées d’été
Alerte canicule ! Même le soir, lorsqu’il fait très chaud en été, le mercure reste bien haut. Résultat, si vous avez prévu une tenue de soirée un peu plus couvrante en pensant bien faire, vous vous retrouvez en nage. Côté confort on repassera. Penelope Cruz elle, n’a pas ce problème dans sa robe Chanel. Au contraire, elle a choisi le modèle parfait pour passer la soirée au frais. Le combo étoffe satinée + coupe trapèze ultra légère donne le look le plus léger de la saison. On peut s’inspirer de sa forme et de sa matière car cette robe va à tout le monde grâce à sa coupe qui s’évase progressivement, sans mouler le ventre et les hanches. Du haut de son mètre soixante-huit, l’ambassadrice Chanel ajoute une paire de sandales à talons qui allongent la silhouette avec brio. Bref, on est conquises !

voici

You may like