L’équipe de France est définitivement éliminée de la Ligue des Nations. Battue par la Croatie(0-1) lundi, 13 juin 2022, les hommes de Didier Deschamps terminent cette trêve internationale sur une fausse note. Mais l’un des faits marquants de ce match reste sans doute le geste très symbolique à la fin de la rencontre de Karim Benzema.
Il avait toutes les raisons d’être amer après la défaite de l’équipe de France face à la Croatie, mais Karim Benzema a fait un geste fabuleux hier soir au stade de France. Le meilleur buteur de la Ligue des Champions a fait un geste fantastique, il n’a pas manqué l’occasion d’un geste de classe. Au coup de sifflet final, un jeune supporter a bravé la sécurité pour se diriger vers l’attaquant du Real Madrid. Pas effrayé, Benzema a offert son maillot au jeune fan, sous les applaudissements du stade.
Avec leur défaite face à la Croatie, la deuxième en quatre matches de Ligue des nations en juin, les champions du monde en titre ont été éliminés de la course au Final four. Ils perdent donc leur titre de Ligue des nations. Pas idéal à cinq mois de la Coupe du monde
afrikmag