L’international français Aurélien Tchouaméni a été officiellement présenté le mardi, 15 juin 2022, à la presse espagnole. La nouvelle recrue phare du Real Madrid s’est même donnée le droit de faire quelque clin d’œil au football français.
Tchouaméni a posé officiellement ses valises en Espagne. Après avoir pris congé de l’équipe de France suite à la trêve internationale (manquée des bleus), la nouvelle recrue de la Casa blanca (22 ans) a pris son vol sur le champ direction l’Espagne. Après l’annonce officielle de la signature de Tchouaméni pour 100 millions d’euros en provenance de l’As Monaco, le milieu de terrain a été présenté mardi à la presse espagnole.
« Je suis très content d’être ici pour commencer mon histoire avec le Real Madrid, le meilleur club du monde » a confié le joueur de 22 ans formé aux Girondins de Bordeaux, en espagnol. « Je vais continuer à beaucoup travailler pour que le club gagne encore plus de titres. » a-t-il annoncé.
A Madrid, Tchouaméni retrouve un autre Français Edouardo Camavinga, à ces deux français, on ajoute un 3e Karim Benzema, même si Aurélien Tchouaméni aurait voulu qu’on y ajoute un certains Kylian Mbappé : « Je vais répondre depuis un autre point de vue. Je pense que Mbappé a eu tort, c’est sûr. ».
Une pique qui n’a pas été loin des regards du meilleur joueur et buteur de la ligue 1 française. Kylian Mbappé a répondu aux propos de l’ancien milieu de Monaco Aurélien Tchouaméni : « Je salue la signature d’Aurélien Tchouaméni et je lui adresse mes félicitations » le Natif de Bondy a même ajouté des émojis. Désormais Tchouaméni est lié au Réal Madrid pour cinq saisons, le Français portera le numéro 18.
afrikmag