En voulant réparer une fuite sur son toit, Thanet Sapsing a glissé et est tombé dans l’espace étroit de sa maison et celle de son voisin.
Selon nos sources, le jour des faits, Thanet Sapsing avait décidé d’en finir avec une fuite sur le toit de sa maison. Vêtu d’un tee-shirt gris et d’une culotte bleue nuit, il entreprend de monter sur le toit pour réparer la fuite.
Malheureusement, le Thaïlandais a glissé et est tombé dans l’espace entre sa maison et celle de son voisin. Coincé entre les deux maisons, les cris de détresse du trentenaire ont alerté son voisin. Ce dernier, à son tour, a demandé le concours de deux autres personnes.
Mais Thanet Sapsing qui voyait la mort en direct a commencé à transpirer à grosses gouttes. Un peu déshydraté, il a demandé à boire aux trois secouristes, avant la mission de sauvetage. Ces derniers ont attaché une bouteille d’eau minérale au bout d’une longue couverture pour la mettre à sa disposition.
La victime coincée dans l’espace, a bu une bonne gorgée d’eau
Après avoir bu une bonne gorgée d’eau et retrouvé un peu ses esprits, l’opération de sauvetage a commencé.
Avec beaucoup de difficultés, les sauveteurs ont réussi à attacher la longue couverture autour du corps du pauvre Thanet et l’ont fait sortir de cet espace réduit.
Sorti du danger, la victime a été ramenée à terre, avant de raconter sa mésaventure aux sauveteurs. Les informations en notre possession font état de ce que Thanet Sapsing est sain et sauf.
xibaaru