Et si Kalidou Koulibaly restait finalement au Napoli ? C’est en tout cas ce que le défenseur central a laissé entendre dans une récente interview.
Comme l’a relayé SPORT, Kalidou Koulibaly a déclaré avant-hier à la BBC, qu’il pensait déjà à la saison prochaine avec le Napoli : «Je ne peux pas être totalement heureux parce que nous voulions nous battre pour le championnat, nous voulions être dans la lutte, et nous n’avons pas obtenu les points dans la dernière ligne droite. J’ai une relation très spéciale avec les habitants de Naples. Ils m’ont très bien accueilli, ainsi que ma famille et mes amis. Beaucoup de gens m’ont félicité lorsque nous avons remporté la Coupe d’Afrique. Nous allons perdre certains joueurs, il y aura des changements la saison prochaine. Mais je sais que Naples fera tout pour être dans la course au titre. »
Ces dernières semaines, son nom a été régulièrement associé au FC Barcelone, club pour lequel le Sénégalais a envie de jouer. Il attend que les Blaugranas soient prêts à l’accueillir, mais il ne risque pas d’attendre éternellement. Ce qui signifie qu’il pourrait rester à Naples, comme il l’a sous-entendu dans l’interview qu’il a accordée à la BBC. En revanche, cette déclaration tournée vers la saison 2022-2023 peut avoir un autre sens, celui de masquer la vérité, dans le but de ne pas dévoiler trop tôt ce qu’il compte faire. Réponse dans les prochains jours.
sudquotidien