Les Zambiens se sont tournés vers les médias sociaux pour critiquer le chanteur nigérian Kizz Daniel pour avoir refusé de récupérer des fleurs auprès d’une dame à l’aéroport.
Le chanteur nigérian a provoqué la colère des mélomanes de ce pays après avoir refusé de recevoir des fleurs d’une Zambienne alors qu’il venait d’atterrir à l’aéroport. Comme si cela ne suffisait pas, le hit-maker de Buga a également refusé de répondre aux questions des journalistes à l’aéroport.
Il est arrivé au pays pour une représentation le vendredi 25 juin et a été accueilli à l’aéroport par la dame.
Dans une vidéo partagée en ligne, on pouvait voir Kizz Daniel passer devant la dame qui lui présentait un bouquet de fleurs. Il fit cependant signe à son garde du corps de prendre le bouquet de fleurs.
Cependant, ses fans zambiens se sont tournés vers les réseaux sociaux pour le tacler, l’accusant d’être arrogant. D’autres ont déclaré qu’il n’était pas nécessaire d’être en colère car Kizz aurait pu être stressé.
Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu plus tard, Kizz Daniel a reproché à son garde du corps de ne pas avoir pu récupérer les fleurs et a demandé à son garde du corps de s’excuser.
Il a ensuite récupéré les fleurs de la dame qui était présente à la conférence pour les lui présenter.