Prince Harry et Meghan Markle : bientôt une nouvelle interview explosive avec Oprah Winfrey ?

Prince Harry and Meghan, Duchess of Sussex leave at the St Pauls Cathedral in London, on June 03, 2022, after attended the Service for The National Service of Thanksgiving to Celebrate the Platinum Jubilee of Her Majesty The Queen Albert Nieboer / Netherlands OUT / Point de Vue OUT Mensch | BRDPA20220604_310 London

L’information devrait faire trembler la famille royale britannique. Ce samedi 25 juin 2022, dans l’après-midi, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus dans une voiture à l’entrée du manoir d’Oprah Winfrey. Préparent-ils une deuxième interview après celle qui a fait couler beaucoup d’encre en mars 2021 ?

Souvenez-vous : le 7 mars 2021, la télévision américaine diffusait une conversation intime du duc et de la duchesse de Sussex, interrogés par la célèbre présentatrice Oprah Winfrey. Une interview qui a couvert tous les aspects de la vie du couple qui, quelque temps plus tôt, avait décidé de quitter ses fonctions royales pour emménager aux États-Unis.

Le public y apprenait que la couleur de la peau du bébé Archie avait fait l’objet de discussions au sein de la famille royale, que Meghan Markle avait eu des pensées suicidaires ou encore que les amoureux s’étaient en fait mariés 3 jours avant la cérémonie officielle. Un entretien qui a fait énormément de bruit aux quatre coins du monde. Les époux se sont mis à dos certains membres de la Couronne britannique mais aussi une bonne partie de l’opinion publique !

Une visite qui pose question
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été effrayés par la tempête médiatique et les autres conséquences de leurs déclarations. D’ailleurs, le frère du prince William envisage encore de se confier via son autobiographie, attendue pour la fin de l’année ! Par ailleurs, il se pourrait que les parents d’Archie et de Lilibet témoignent à nouveau face à Oprah Winfrey. En novembre dernier, l’expert royal Neil Sean indiquait à The News que le couple Sussex avait « longuement discuté » de la perspective d’un deuxième entretien, et qu’il savait déjà ce qu’il aimerait dire.

« Même les équipes d’Oprah Winfrey s’interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaines de leurs réponses », assurait-il. Ce 25 juin, les choses semblent s’être concrétisées davantage. En effet, le prince Harry a été aperçu en voiture en train d’entrer dans l’enceinte du manoir d’Oprah Winfrey. Meghan Markle se trouvait sur la banquette arrière, tandis que l’actrice Janina Gavankar, présentée comme une amie proche du couple, était assise côté passager. De quoi donner des sueurs froides à la famille royale !

voici

You may like