« Vous avez un vrai problème » : Iris Mittenaere pousse un coup de gueule contre plusieurs internautes

Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram qu’Iris Mittenaere a tenu à pousser un véritable coup de gueule contre les internautes qui se permettent de critiquer son corps dès qu’elle publie une photo ou une vidéo sur les réseaux sociaux.

Élue Miss France en décembre 2015 puis sacrée Miss Univers en janvier 2017, Iris Mittenaere est devenue, un fil des années, une des personnalités françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Une célébrité qui peut apporter des avantages, comme des inconvénients. Et si elle a été élue reine de beauté à plusieurs reprises, la protégée de Sylvie Tellier n’est pas à l’abri de quelques critiques sur son physique.

Ce lundi 27 juin, Iris Mittenaere a d’ailleurs fait les frais d’un commentaire pour le moins désagréable sur Instagram. « De plus en plus mince, de moins en moins de forces », lui a envoyé un internaute via un message privé. Un discours dont se serait bien passée la compagne de Diego El Glaoui, qui, de son côté, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule général : « Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer« .

Iris Mittenaere s’adresse aux internautes qui critiquent son corps

Le commentaire dudit internaute semble avoir réveillé de mauvais souvenirs chez Iris Mittenaere. « Gardez votre salive, et vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J’ai trop longtemps souffert d’être le squelette de service », a-t-elle déclaré, avant de donner un conseil à tous ceux qui réagissent sur la Toile : « Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres« .

Ce n’est pas la première fois qu’une ancienne reine de beauté se confie sur ses complexes physiques. Récemment, c’est Camille Cerf, Miss France 2015, qui a révélé avoir du mal à voir son corps évoluer au fil des années. « C’est difficile car même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien », a-t-elle confié le 23 juin sur Instagram. Comme quoi, avoir été élue Miss ne promet pas d’être protégée contre ce genre de complexe…

voici

You may like