« Je suis assez fusionnel avec lui » : les rares confidences de Stéphane Plaza sur son frère Olivier

Les confidences de Stéphane Plaza concernant sa famille sont aussi rares que précieuses. Ce mardi 28 juin dans Nous Deux, l’animateur a évoqué son papa et son frère Olivier, avec lequel il a un joli projet en tête.

Il est partout. Que ce soit dans Maison à vendre ou Recherche appartement ou maisonStéphane Plaza donne toujours de sa personne pour ses émissions mais aussi pour les familles qui lui demandent de l’aide. Et à 52 ans, l’as de l’immobilier a un tout nouveau projet. Pas boire des mojitos sur la plage comme il l’a récemment affirmé, mais une toute nouvelle émission. Celle-ci s’appelle Tout changer ou déménager.

Et le rôle de Stéphane Plaza est encore tout différent. “Je suis un peu le Monsieur Loyal. Je suis du côté de la famille qui hésite entre modifier son logement avec des vrais travaux à son image (qu’elle paiera si elle reste) et acheter une nouvelle résidence”, a révélé le meilleur ami de Karine Le Marchand auprès de Nous Deux ce 28 juin.

Et si certains pouvaient penser que le célèbre agent immobilier allait lever le pied, ce n’est pas du tout le cas. “Je suis l’empêcheur de tourner en rond (…) J’ai la chance de bien connaître les deux métiers de décorateur et d’agent immobilier, mais aussi Sophie Ferjani et Antoine Blandin qui les incarnent. Je peux donc tout dire sans filtre”, a confié Stéphane Plaza.

Au-delà de ses projets professionnels, l’animateur a également un joli projet personnel qui va bientôt voir le jour, puisque va bientôt sortir l’émission Les Plaza en vadrouille, tournée avec son père. “Nous finalisons le montage de l’épisode, qui devrait être diffusé sur M6. Le concept a été validé, on n’est pas loin de le voir à l’antenne, mais il y a des détails à peaufiner”, a précisé l’animateur.

L’occasion pour Stéphane Plaza d’expliquer que si le succès est au rendez-vous pour ce voyage avec son paternel, il aimerait beaucoup le refaire avec son frère, Olivier. “Si le concept fonctionne, mon frère et moi partirons ensuite visiter d’autres régions (le Japon, Tahiti et l’Espagne) pour aller à la découverte de nos racines. Je suis assez fusionnel avec lui aussi. De fait, cela n’intéresse ni mon père ni mon frère de passer à la télé, mais tous deux me font confiance, ils suivent mon instinct”, a affirmé Stéphane Plaza. Une belle histoire de famille.

voici

You may like