L’affaire Serey Die, son ex-épouse et la chanteuse Josey n’a pas fini d’alimenter les débats sur la toile. Artistes ivoiriens ou internationaux, se prononcent sur la question. Après plusieurs jours de tergiversation sur les réseaux, l’animatrice Caroline Dasylva en parle enfin via une publication sur Facebook.
Les internautes semblent ne jamais faire passer cette pilule. Depuis vendredi dernier, les commentaires relativement à la relation entre Serey Die et Josey continue de faire grogner bon nombre d’entre eux. Nonobstant les excuses publiques de Josey, les choses continuent de s’envenimer.
Mercredi 29 juin dernier, alors que Josey célébrait son anniversaire de naissance, l’affaire a été remise sur les bancs de l’actualité.
Dans la même veine, Carolyne Dasylva l’animatrice télé a livré son opinion sur le sujet. Selon l’entrepreneure, l’acte de josey ne serait certes pas à louer, mais les internautes devraient faire preuve d’un peu plus d’indulgence.
« Je condamne l’acte qu’elle a posé, mais je ne la jugerai jamais. Je préfère prier afin de ne pas tomber moi-même un jour en tentation et réclamer la grâce de Dieu pour que le Seigneur Jésus, rattrape la vie de notre sœur en Christ et affermisse son cœur. Que ceux qui n’ont jamais péché continuent de lui jeter des pierres« , a écrit Caroline Dasylva, après avoir souhaité de meilleurs vœux à Josey à l’occasion de son anniversaire.
Aussi tôt publiés que les propos de Carolyne Dasylva ont été envahis de commentaires désagréables. Les internautes remontés décriaient selon eux la solidarité de Caroline envers Josey. L’animatrice s’est donc empressée de supprimer la publication de son fil d’actualité.
Espérons qu’avec le temps, les internautes décolèrent relativement à cette affaire qui fait bouillonner la toile depuis une semaine.
afrikmag