Cheryl, 61 ans, et Quran McCain, 24 ans sont prêts à dépenser jusqu’à 139 000 euros pour une mère porteuse afin d’avoir un bébé ensemble. Et ce, malgré le fait que l’un d’eux a déjà sept enfants.
Le couple est prêt à faire de gros efforts pour rendre son rêve possible et prévoit de dépenser une somme importante pour la femme qui portera leur enfant.
Ce sera le premier bébé de Quran, mais ce n’est pas le premier enfant de Cheryl. Elle est déjà mère de sept enfants et grand-mère de 17 petits-enfants.
« Les mères porteuses coûtent entre 6 900 et 139 000 euros. Nous avons de la chance d’avoir trouvé la mère porteuse que nous avons choisie », a déclaré Quran en exclusivité à NeedToKnow.online.
Le bébé arrivera à la fin du printemps 2023. Le couple, qui vit actuellement à Rome, en Italie, est très enthousiaste à l’idée d’accueillir un nouveau membre dans leur famille.
« Je suis tellement excité, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu, avoir une famille avec l’amour de ma vie », affirme le jeune homme.
afrikmag