Brad Pitt et Jennifer Aniston, Mel Gibson et Robyn Moore… Les divorces les plus chers de l’histoire (PHOTOS)

Que peuvent bien avoir en commun Harrison Ford, Guy Ritchie, le prince Charles ou encore Brad Pitt ? Tous ont sorti le portefeuille lorsqu’ils ont divorcé ! Découvrez les divorces les plus chers de l’histoire dans notre diaporama.

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Et surtout, elles finissent toujours par coûter très cher à nos célébrités préférées. Impossible de ne pas avoir une pensée pour Rupert Murdoch et Anna, qui ont divorcé après 32 ans de mariage. Le montant du divorce ? 1,2 milliard de dollars dont 110 millions en cash. Et le divorce de Mel Gibson et de Robyn Moore est considéré comme l’un des plus chers de l’histoire. Citant des “différends irréconciliables”, Robyn Moore a demandé le divorce et a obtenu la somme de 425 millions de dollars. Même combat pour Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, qui ont mis un terme à leur relation après 25 ans de mariage. Le montant du pactole ? Entre 250 et 375 millions de dollars.

Des sommes astronomiques
Sous la barre des 100 millions de dollars, l’on retrouve Harrison Ford et Melissa Mathinson, qui ont rompu après 21 ans de mariage. Un divorce qui s’est monté à 90 millions de dollars. L’on retrouve juste derrière Guy Ritchie et Madonna, pour un montant de 85 millions de dollars. Concernant Brad Pitt et Jennifer Aniston, qui ont divorcé après 5 ans de mariage, le montant de la séparation a atteint les 47 millions de dollars. Concernant Lady Diana, la princesse de Galles a obtenu 35 millions de dollars en divorçant du prince Charles, sans oublier son appartement du Palais de Kensington et l’autorisation d’utiliser les jets de la famille royale. Et tout en bas du classement, nous retrouvons Lionel Richie et Diane Alexander, qui ont divorcé après 11 ans de mariage. Le montant obtenu ? 20 millions de dollars. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.

voici

You may like