Norbert Tarayre sera prochainement à la tête d’une nouvelle émission culinaire sur M6. Et à cette occasion, le chef cuisinier s’est exprimé au sujet de ses futurs projets et des rêves que celui-ci a déjà pu réaliser dans les colonnes d’Ici Paris.
Il y a quelques semaines, Norbert Tarayre avait remettre les choses au clair auprès des téléspectateurs. Sur les ondes de Sud Radio, ce dernier mettait fin aux différentes rumeurs à propos de son état de santé. « Je ne suis pas mort ! Je ne tiens pas à me faire enterrer. Moi je suis cuisinier, j’aime la chaleur, donc qu’ils pensent la prochaine fois à mettre une jolie urne, que je passe au four ! », avait-il commencé, avec humour.
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas été très malade. C’est juste que j’ai fait un pneumo-thorax parce que j’ai perdu du poids trop vite, et que ma plèvre [une membrane qui entoure les poumons, NDLR] s’est décollée. Je faisais trop de sport. Moi, j’ai cru que je faisais une crise cardiaque, parce que, je ne suis pas hypocondriaque mais comme je suis un peu acteur dans ma tête, j’ai commencé à dire à ma femme : ‘Je vais te donner les codes de carte bleue, commence à faire ci, commence à faire ça…’ Et ma femme, qui est très émotive, elle pleurait, elle pleurait… ».
Une nouvelle vie
Mais cela n’empêche pas Norbert Tarayre de profiter de sa nouvelle vie de l’autre côte de l’Atlantique. À l’occasion de la diffusion de sa toute nouvelle émission Le combat des régions : Ma cuisine est la meilleure de France sur M6 à partir du 11 juillet 2022, le père de famille s’est exprimé lors d’une interview pour Ici Paris. Notamment, au sujet de sa joie non dissimulée de revenir très prochainement sur les écrans de télévision. « Cette émission a été super agréable à tourner et puis, grâce au Combat des régions, j’ai découvert l’existence de certains départements, en France, le Doubs, par exemple », s’est-il exclamé.
Et pour cause… Norbert Tarayre ne vit plus exclusivement dans l’Hexagone. L’ancien acolyte de Jean Imbert sillonne également les États-Unis une bonne partie de l’année. « Je me suis fait un petit réseau et j’ai rencontré des Français qui se sont installés à Miami et m’ont encouragé à les rejoindre. Je m’y rends ponctuellement […] En Floride, je suis un gosse émerveillé. Pour moi, acheter aux États-Unis, c’était un délire. Je suis arrivé avec un visa touristique et j’ai acheté ma petite maison. Voilà, c’est le rêve américain. J’ai conscience d’être un privilégié », a-t-il déclaré. Un changement radical qui lui a permis de faire de belles rencontres comme « Charly Nestor de Charly et Lulu, les anciens de M6, l’ex-patineuse Sarah Abitbol ou encore Patrick du Club Dorothée ». Norbert Tarayre est comme un poisson dans l’eau.
voici