Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont dégusté un dîner quatre étoiles, réalisé par Hélène Darroze ce mercredi 6 juillet. Au beau milieu du dessert, la veuve a eu le droit à une pâtisserie qu’affectionnait particulièrement son défunt mari Johnny Hallyday.
Avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a repris goût à l’amour. Si Pascal Balland a été un pansement pour son coeur brisé, la veuve de Johnny Hallyday a de nouveau trouvé un sens à sa vie dans les bras du réalisateur. Et le papa de Kahina sait ô combien le Taulier avait une place importante dans le coeur de sa belle ! Raison pour laquelle le couple essaye de ne pas aller trop vite. La preuve, Jalil Lespert a parfaitement accepté que sa compagne oeuvre pour le souvenir de Johnny Hallyday. “Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici (à Los Angeles, ndlr), avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse”, expliquait-elle dans Gala il y a plusieurs mois.
Outre accompagner Laeticia sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, Jalil Lespert l’a également aidée à organiser le concert en hommage au rocker à l’AccorHotels Arena en septembre dernier, mais aussi à réaliser l’exposition itinérante consacrée à l’idole des jeunes. Autant de projets nécessaires pour la maman de Jade et Joy, qui a besoin de continuer à faire vivre son époux dans la mémoire de ses fans et de ses proches. Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday s’est ainsi autorisée une escapade dans un lieu qu’affectionnait particulièrement son Lion : Saint-Tropez. Un moment hors du temps pour la veuve, qui était évidemment accompagnée de Jalil Lespert.
Toujours en France, les amoureux ont retrouvé Hélène Darroze à son restaurant Villa Lacoste de Le Puy-Sainte-Réparade, ce jeudi 6 juillet. Evidemment, la petite Joy était avec eux. L’occasion pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de s’offrir une parenthèse gastronomique et de goûter les mets réalisés par la maman de Charlotte et Quitterie.
Après le potager dans l’assiette, les langoustines rôties, le riz de camargue à l’encre de seiche, le filet de rouget et l’abricot gourmand, Laeticia Hallyday a eu droit à une fabuleuse surprise. “Le dessert préféré de mon Johnny… le baba à l’armagnac de Hélène Darroze”, s’est exclamée la star de Pacific Palisades, toute bouleversée, avant d’attaquer une tartelette à la pêche. Une madeleine de Proust qui a certainement rappelé de beaux souvenirs à Laeticia Hallyday.
voici